ACCUEIL VALAIS VAUD GENEVE JURA VALLEE  AOSTE HAUTE  SAVOIE

 

DROITS  ET  LIBERTES  INFORMATIQUES

Web http://www.ialpes.com
Google
   

 

 

 

 

 

 

 

retour haut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CHARTE SUR LES DROITS DES LIBERTES INFORMATIQUES

 

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.34 de la loi " Informatique et Liberté " du 6 janvier 1978) des données vous concernant. Vous pouvez exiger sur simple demande au  webmaster  que soient rectifiées, complétées, clarifiées, misesà jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour plus d'informations sur vos droits consultez le site de la CNIL www.cnil.fr Pour toutes demandes veuillez contacter le webmaster du site ialpes.

L'utilisation du Site, de ses services et de tout élément ou information obtenue via celui-ci, relève de la responsabilité exclusive de l'utilisateur. ialpes.com ne fournit à l'utilisateur aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à la qualité des services du Site ou de leur qualité marchande, la conformité du service ou du résultat recherché aux attentes de l'utilisateur, et dégage toute responsabilité quant aux éventuelles contestations, action ou recours de tiers qui viendraient à se prévaloir de droits, notamment privatifs, sur tout contenu non crée par ialpes.com. Par ailleurs, ialpes.com ne pourra être tenue responsable du manque de performances du Site et/ou de(s) logiciel(s) employé(s) ou téléchargé(s) à partir du Site; de la perte de données ou de services résultant de la non tenue de délais, de la modification, de la suspension ou de l'interruption de ses services ; de l'exactitude, de la qualité ou de la nature des informations obtenues par le biais de ses services ; ni des conséquences découlant directement ou indirectement de la transmission de virus par le biais de ses serveurs. ialpes.com ne pourra également être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect, y compris notamment les pertes de profits, de clientèle, de données, tout perte de biens incorporels, manque à gagner ou toute autre perte ou dommage pouvant survenir de l'utilisation ou au contraire de l'impossibilité d'accéder au Site, suite à une utilisation fautive de l'utilisateur, mais pourra voir sa responsabilité recherchée en cas de décès ou de blessures.Tous liens diffusés sur le site www.ialpes.com . appartiennent à leur auteurs respectifs. Tous liens présents sur le site  peuvent être enlevés sur simple demande de la part de l'auteur.
Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites non gérés et/ou édités par ialpes.com.
ialpes.com ne contrôle en aucune manière les informations, produits ou services proposés par ces autres sites et ne peut en AUCUN CAS être tenue responsable du contenu de tels sites. Ainsi, les utilisateurs peuvent acheter des biens et des services par l'intermédiaire du Site, dont certains sont proposés par des détaillants tiers disposant d'un lien sur le Site. Les utilisateurs peuvent également échanger des correspondances ou participer aux promotions d'annonceurs sur le Site.ialpes.com ne cautionne aucunement de tels tiers et de telles transactions, opérations, correspondances ou participations aux promotions de tiers, notamment la livraison et le paiement de biens et de services, et toutes conditions, dispositions, garanties ou responsabilités liées à de telles transactions concernent exclusivement l'utilisateur et l'annonceur tiers. ialpes.com décline toute forme de responsabilité au regard de toute transaction, opération, correspondance ou participation de cette nature.

contact    © 2003 ialpes

SAVOIE

haute savoie
HEBERGEMENTS
STATIONS
OFFICES TOURISME
SANTE
THERMES
EXCURSIONS
ENFANTS
COMMERCES
ADMINISTRATION
GASTRONOMIE
LOISIRS
VOYAGES
TOURISME
PATRIMOINE
ANNUAITE T+T
 

Administration        -       contact      -    © 2003 ialpes       N° CNIL: 866 565    -       Mentions Légales